SFR étend son réseau très haut débit sur Paris

La guerre de la 4G ne fait que débuter pour les géants de la téléphonie Français. Après Orange, c’est à SFR d’officialiser l’arrivée du très haut débit à Paris. Après s’être occupé du secteur des affaires à la Défense (dès Janvier), SFR atteste que la couverture en 4G de Paris est prête. Alors que nous ne possédons pas exactement la quantité de quartiers qui en bénéficie, SFR confirme qu’il contrôle le plus grand réseau et sera en capacité de faire profiter entièrement la capitale fin Août. L’objectif est donc d’élargir le réseau 4G en Île-de-France et notamment à 300 communes d’ici la fin de l’année.

A cette occasion, une remise de 30€ sera offerte sur un assortiment de smartphone 4G dans tous les points de vente SFR participants à l’événement et cela jusqu’au 9 Septembre. De plus les personnes habitant sur Paris auront l’occasion prendre part à bord d’un car qui arpentera la capitale tout en mettant en avant la qualité du très haut débit mobile (vitesse de téléchargement, de surf sur le web ainsi que la qualité des conversations vidéos). Le mois de Septembre célébrera la 4ème parution de la « Nuit SFR live », où l’on pourra écouter des musiciens de la scène électro. Si ces actions vous réjouissent, cela serait éventuellement le moment de changer d’opérateur.

Lorsque vous voulez changer d’opérateur, mais que vous désirez maintenir votre votre numéro mobile, lors du transfert il faudra savoir le numéro Rio de votre ligne. Le numéro exclusif à votre numéro de téléphone mobile va permettre la portabilité de votre mobile; plus besoin d’expédier une quantité faramineuse de messages pour prévenir vos proches. Pour obtenir le numéro RIO Orange , il faut tout simplement vous rendre sur www.obtenir-rio.info et de respecter la démarche. Pour ce faire, la démarche est la suivante: mentionnez votre prochain opérateur et réceptionnez gratuitement votre code RIO Bouygues , désignez votre abonnement ainsi que le téléphone, puis indiquez que vous exigez maintenir votre numéro mobile! Vous pouvez à n’importe quel moment exiger la portabilité de votre téléphone, attention néanmoins à ne plus souscrire à un abonnement chez votre opérateur initial au quel cas vous devez régler le restant de votre forfait. En plus, vous n’avez pas besoin d’annuler votre ancien abonnement, votre nouvel opérateur s’en fera une joie de le faire à votre place. La portabilité de votre mobile s’effectue gratuitement, vous pouvez tester l’exactitude du numéro rio.

Advertisement

No comments.

Leave a Reply

*